NOTRE CHEMINEMENT. NOTRE DIRECTION.
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HISTORIQUE
Historique

En 2003, le président du conseil d’administration d’CyberScout, Adam Levin, a créé la société, qui s’appelait à l’époque IDentity Theft 911. Ancien directeur de la division de la protection des consommateurs au New Jersey, Adam a toujours été un ardent partisan de la défense des droits et de l’éducation des consommateurs. En raison de son leadership éclairé et de sa vision, CyberScout est devenue un des fournisseurs les plus importants de services d’éducation préventive et de règlement dans les domaines du vol d’identité et des brèches de données à l’échelle mondiale.

Adam Levin

« Au cours de la dernière décennie, la créativité, la ténacité, la sophistication et l’audace des voleurs d’identité et des pirates ont constamment évolué. Le vol d’identité et les menaces de brèche de données ont augmenté de manière géométrique. Identity Theft 911 a relevé le défi de ce milieu complexe et évoluant constamment, en élaborant de nouveaux services améliorés, afin d’aider les consommateurs et les entreprises à mieux minimiser le risque d’exposition, à déceler les incidents dès que possible, et à atténuer avec efficacité les dommages. Nous avons établi une norme d’excellence dans notre industrie, et sommes sortis des sentiers battus dans les domaines des services de gestion de l’identité et des brèches. »

Adam Levin
Président du conseil d’administration

Matt Cullina

« Ce ne sont pas des acquisitions ni des astuces sur le plan du marketing qui ont permis notre croissance sans précédent. Ce sont plutôt la création de programmes novateurs, un discours direct, des rapports approfondis, un service à la clientèle inégalé, et la capacité de répondre rapidement aux besoins de nos partenaires commerciaux et de leurs clients, membres et employés qui nous ont permis d’y arriver. »

Matt Cullina
Président-directeur général

Historique

CALENDRIER D’IDT911

From its roots in identity theft resolution services, CyberScoutTM has grown into a multifaceted organization that provides unique services in the following areas:

  • Identity Management
  • Breach Education, Preparation, Response and Remediation
  • Fraud, Credit and Reputation Monitoring
  • Cyber Security and Data Privacy Consulting

Today, CyberScout is at the forefront of the industry, employing new technologies and practices to ensure clients and their customers stay safe and recover what was lost.

Here are a few milestones we’ve hit along the way:

Ayant commencé à œuvrer dans le domaine des services de règlement des cas de vol d’identité, CyberScout est devenue une entreprise à facettes multiples qui propose des services uniques dans les domaines suivants:

  • Gestion de l’identité
  • Éducation sur les brèches, préparation, intervention et rétablissement
  • Surveillance de la fraude, du crédit et de la réputation
  • Conseils sur la cybersécurité et la protection des données

Aujourd’hui, CyberScout demeure à l’avant-garde de l’industrie, utilisant de nouvelles technologies et pratiques pour veiller à ce que ses clients et les leurs disposent des outils les plus récents pour protéger les données et la sécurité de leurs actifs les plus précieux.

Voici quelques-uns de nos jalons:

From its roots in identity theft resolution services, CyberScoutTM has grown into a multifaceted organization that provides unique services in the following areas:

  • Identity Management
  • Breach Education, Preparation, Response and Remediation
  • Fraud, Credit and Reputation Monitoring
  • Cyber Security and Data Privacy Consulting

Today, CyberScout is at the forefront of the industry, employing new technologies and practices to ensure clients and their customers stay safe and recover what was lost.

2003
Création d’IDentity Theft 911

Création d’IDentity Theft 911

2004
Credit Union industry

IDentity Theft 911 est le premier fournisseur à offrir des services à honoraires fixes d’éducation sur le vol d’identité et de règlement au secteur des caisses populaires.

2005
2005 Insurance

IDentity Theft 911 est le premier fournisseur à offrir des services à honoraires fixes de règlement de dossiers de vol d’identité à plusieurs grands assureurs.

2006
2006 Education

IDentity Theft 911 est le premier fournisseur à lancer un cours de formation continue en gestion de l’identité pour les professionnels et agents d’assurance.

2007

IDentity Theft 911 lance LifeStages, des services de gestion de l’identité complets.

2008

IDentity Theft 911 lance des services de gestion des risques associés aux données commerciales améliorés.

2010
FraudScout

IDentity Theft 911 lance sa plateforme réservée d’outil de surveillance de la fraude et d’alerte précoce.

2011
2011 eLearning

IDentity Theft 911 dévoile une nouvelle plateforme d’apprentissage en ligne pour les compagnies d’assurance, les agents et les souscripteurs.

2012
2012 Canada Expansion

IDentity Theft 911 commence son expansion au Canada en ouvrant un nouveau bureau au centre-ville de Montréal.

2013
2013 10th Anniversaire

IDentity Theft 911 célèbre son 10e anniversaire, et le premier forum d’échange annuel sur la protection de la confidentialité des données; lancement des Services de consultation CyberScout visant le risque associé aux données.

2014

IDentity Theft 911 devient CyberScout; poursuite de son expansion au Royaume-Uni et dans l’Union européenne avec l’ouverture de bureaux à Galway, en Irlande; lancement du blogue sur le leadership éclairé, ThirdCertainty.

2017

La compagnie est renommée CyberScout; expansion continue en Europe; développement de solutions novatrices pour adresser une toute nouvelle génération de cyber crimes.

CyberScout OFFRE UNE PROTECTION EN TOUT TEMPS

Les options de partenariat de CyberScout vous aident à protéger l’identité et les renseignements personnels de vos souscripteurs, clients, membres et employés. Découvrez comment un programme adapté peut aider à accroître la fidélisation envers la marque, à conserver les membres et à produire rapidement des recettes ordinaires à long terme.

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